Kingdom of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la Kingdom University, c'est le crime qui règne ... de quel côté serez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oups ... ( Carolina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clayton

Seth Clayton


█ Messages Postés : 18
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 2eme
Club: Football
Fréquentations:

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 0:01

Seth était avec les autres membres des pain addicted , il se promenait dans les rues , lorsqu'un gars , accompagner de quelques amis sortirent d'une ruelle . Ils avaient l'air sous l'effet de l'alcool ou de drogue , pour certains . Dans les Pain , il était interdit a quiconque d'être sous l'effet de quelques drogues ou alcools que se soit lors des reunions ou des sortie . Hors de cela , seth ne pouvait contrôler ses membres .

-hé bien ! si c'est pas les pain qui se promène ce soir !

lâcha un des gars . celui-ci regarda ses amis d'un air complice .

-je me demande s'Ils sont aussi fort qu'Ils le prétendent ...

il se lança sur un des membres des pain qui , sans réfléchir , sortit un couteau de ses poche et le planta dans la poitrine de son attaquant . Seth regarda la scène , sans avoir pu faire quoi que ce soit . Il se disait qu'ils allaient surement avoir des problème pour ça , et qu'il fallait vite se débarrasser du corp , ainsi qu'effacer tout se qui pourrait témoigner en leur défaveur ... mais après tout ... non , il n'avait pas besoin de faire tout cela , au fond , Jason ne s'était que défendu ... !

- Jason , qu'a tu fais ?!

s'écria Seth .

- Je t'avais dit pas d'arme blanche sur toi ! t'es sourd ou quoi ? tu sais que la police à de gros soupson , tu veux tous nous faire coffrer ???!

les amis du gars s'étend enfuit ( et étant probablement trop saoul ou drogué pour se rappeler de leur soirée , il ne pourrait pas témoigner ... ) Seth allait demander à ses gars de se débarrasser du corps lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina S. Lowd

Carolina S. Lowd


█ Messages Postés : 15
█ Inscrit le : 10/01/2010

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 0:07

    Caroline avait sortit avec une de ses meilleures amies dans un restaurant mais comme la soirée était terminée et que la jolie blonde voulait tout simplement partir chez elle pour pouvoir ainsi dormir puisque la fatigue était en train de la rendre folle ainsi qu'un énorme mal de tête qui allait arriver et elle le sentait tout simplement . Slors en sortant du restaurant , elle se mise a marcher en déposant ses mains dans ses poches de manteau pour regarder devant elle lorsqu'elle entendit des hommes se mettre à courir devant elle comme si il se passait quelque chose . Carolina les regarda étrangement avant de commencer à se remettre à marcher vitement mais dans la ruelle , elle voyait des hommes ainsi qu'un corps mais du sang par terre . caro se mise à passer sa main sur son visage un peu étrange pour marcher vers les bruits lorsqu'elle vit Seth . Elle resta sous le choc ...

    - Seth ?

    Elle avait dit cela en ayant une boule dans la gorge alors que le corps était par terre et complêtement inerte . Carolina se mise à reculer quelque pas en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clayton

Seth Clayton


█ Messages Postés : 18
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 2eme
Club: Football
Fréquentations:

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 18:16

Seth vu que la blondinette de la salle de gym se tenait devant lui et sa gang . évidamment ... ou plutôt , habituellement , personne ne se pronenait ici tout seule , surtout 2 jeunes femmes. Car les pain , terrorisant un peu tout le monde , personne n'osait sortir ... sauf les gars les moins peureux et les plus machos .

Les pain addicted de s'attaquaient pas à n'importe qui dans la rue . Puisque Seth aimait le travail bien fait , il préfèrait avoir un objectif et un bon plan avant de passer à l'attaque . C'est pourquoi , sauf pour quelques exceptions ( comme dans ce cas si ) seth n'avait pas pu réagir adéquatement ni même prévoir se qui allait se produire .

Il regarda les autres pain addicted , et , avant de s'approcher doucement vers la demoiselle , il dit , en chuchotant à ses « amis »

- débarrasser vous du corps , comme il est prévu à l'habitude pour ce genre de situation , moi en attendant je vais m'occupé des demoiselles ...

Dans un signe affirmatif de la tête unanime , les membres partirent et laissèrent Seth seul .

- écoute Carolina ...

commença-t-il .

-ce n'est pas ce que tu crois .

que pouvait-il dire d'autre ?

-je peux t'expliquer si tu veux ...

voyant que la blondinette était craintive , il prévoyait ses chances minces ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina S. Lowd

Carolina S. Lowd


█ Messages Postés : 15
█ Inscrit le : 10/01/2010

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 18:26


    La jeune femme était en train de marcher seule maintenant . Elle ne savait pas ce qui se passait puisqu'elle entendait des voix d'hommes dans une ruelle et aussi une qui lui était familière comme toujours alors tout en commençant à marcher vers le bruit , Carolina observa au loin mais en baissant son regard vers le sol , elle voyait sur le sol des gouttes des sang laisser par kles hommes qui venaient tout juste de filer en courant en quelque sorte croche . Caro' se mise ;a regarder quand elle vit que Seth était là . Elle ne savait pas quoi penser en cet instant alors elle se recula de quelques pas alors que le jeune homme vint à s'approcher de elle . Carolina avait maintenant peur en cet instant près . Elle le vit s'approcher encore plus mais toujours aussi craintive elle resta sans bouger un long moment en regardant les hommes qui s'approch;erent du corps . La blonde l'observa ...

    - Expliquer quoi ? Que tu a tuer un homme ?

    Elle se mise à sentir la main de son amie prendre son bras pour lui dire de partir d'ici mais Carolina voulait en avoir le coeur net dès après en ...

    - Qui est tu réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clayton

Seth Clayton


█ Messages Postés : 18
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 2eme
Club: Football
Fréquentations:

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 18:40

Seth regarda la scène ; l'amie de carolina lui prenant le bras pour lui dire de partir . Il fit comme si de rien était et vu que la blondinette ne bougeait pas d'un poil et attendait une réponse de la par de celui-ci .

-écoute ,

commença-t-il très calmement ,

- ce n'est pas moi qui ai tué cet homme . Il s'est dabord attaquer à nous et un de mes amis s'est défendu... un peu trop brutalement je dois l'avouer ...

Seth ne tenait pas à dire à la demoiselle qu'il était le leader des pain addicteds . Une des 3 plus grosses et imposante gang de rue de New-York .Mais lorsque celle-ci lui posa la question par rapport à qui il était réellement ... étrangement , à ce moment précis , pour la première fois de sa vie , il était incapable de mentir . On aurait dit qu'il y avait une petite voix dans sa tête lui ordonnant de lui dire la vériter . Il savait que la plupart des gens était déja au courant , mais il aurait préféré ne pas l'avouer à la fille ... Comme s'il espérait qu'elle ne s'enfuit pas en courant lorsqu'il lui dirait la vériter .

- Je suis le leader des Pain addicted .

dit-il , étrangement décontracté , il était habituer au situation stressante .
Revenir en haut Aller en bas
Carolina S. Lowd

Carolina S. Lowd


█ Messages Postés : 15
█ Inscrit le : 10/01/2010

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 18:53

    La jeune femme ne savait pas qui était Seth , oui ils s'étaient connus en salle d'entraînement mais la demoiselle penssait connaître tout sur lui puisqu'elle en avait parler avec ses amies et tout cela . Mais bon la jeune femme n'avait pas eue l'idée de voir que le jeune homme soit là en train d'être près d'un corps inerte en cet instant . Carolina se mise a regarder Seth qui s'approcha de elle mais comme la demoiselle était en quelque sorte craintive de ce qu'il pourrait lui faire alors sans dire un seul mot , la jeune femme se mise à l'observer droit dans les yeux en sentant que son amie lui tira en quelque sorte le bras pour pouvoir lui demander de partir sauf qu'elle ne bougea pas d'un pouce . Tout en l'entendant parler , elle le regarda droit dans les yeux sans faire un seul bruit pour se mettre à se sentir étrange ... Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait en venir mais voila sans dire un seul mot la jeune femme resta sans bouger pour ainsi l'entendre dire qu'il faisait partit d'un groupe de gang de rue . Elle resta figée ...

    - Tu ... fait du mal aux gens de New York c'est ça ?

    Elle eue un mouvement de recul de un pas en le regardant droit dans les yeux en restant près de sa meilleure ami qui était traumatisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clayton

Seth Clayton


█ Messages Postés : 18
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 2eme
Club: Football
Fréquentations:

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 19:11

- voyons , dit-il .

Seth regarda les 2 amies , il était évident que s'Il aurait été à leur place , il aurait probablement réagit de la même façon .

-je ne vais pas vous faire de mal . Je n'ai jamais fais de mal à une fille ...

Lorsque Carolina dit sa phrase , il ragarda et eu un petit rire en l'entendant . Il ne tuait ou faisait du mal quand même pas n'importe qui ! et il n'allait certainement pas lui avouer cela , pour que celle-ci puisse avoir des aveux de sa part !

-hum , comment je pourrais dire cela ... nous ne faisons pas de mal en tant que tel ...

dit-il , c'est vrai ... dans un sens. Il débarrassait les rues de la ville des rapace tel que kellan ... ce traitre qui n'espérait que faire son propre gang et de s'attaquer a tout le monde. c'était vraiment le pire ennemi de Seth qui lui , ne pensait que du mal de ce traitre qui avait tuer son frère , meilleur ami et cousin à la fois ; Luciano Alonzo . L'ancien leader des Pain addicted .
Revenir en haut Aller en bas
Carolina S. Lowd

Carolina S. Lowd


█ Messages Postés : 15
█ Inscrit le : 10/01/2010

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 11 Jan - 19:23


    La jeune femme se mise à le regarder droitement dans les yeux même qu'elle sentit que son amie se mise à partir tellement qu,elle avait peur en cet instant . Carolina se mise à le regarder encore une seconde fois mais elle commençait à enlever la peur qu'elle avait en cet instant même . La blonde l'entendit lui dire qu'il n'allait pas lui faire de mal et qu'il n'avait jamais toucher à une femme alors elle fit un petit signe de la tête pour pouvoir se mettre à l'écouter qu'il lui dit qu'il n'avait jamait fait de mal en tant que tel alors Carolina se sentait un peu mieux mais elle n'était pas rassurée . La blonde se mise à le regarder droitement dans les yeux ..

    - D'accord ... Je .. Je comprend

    Ajouta t-elle avant de pouvoir commencer à entendre des gens arriver derrière son dos alors elle n'eue le temps que de tourner sa tête que l'un d'eux l'attrapa par derrière en lui déposant le couteau sur le gorge . Il y avait plusieurs hommes et celui qui tenait Carolina contre elle , se mit à rire en voyant Seth ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clayton

Seth Clayton


█ Messages Postés : 18
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 2eme
Club: Football
Fréquentations:

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyJeu 14 Jan - 8:49

- wow , qu'avons-nous ici ce soir ?

dit l'un des membres des blood machines ... Il semblait etre une petite gang , sans leur leader respectif .

-ce ne serait pas Seth Clayton par hasard ... ?

dit un autre , avec une voix moqueuse et un regard de tueur . Il tourna autour de Seth qui lui , se préparait à toute éventualité . Il avait lui aussi un regard de tueur , il était frustré bien évidemment , il serrait les poings et regardait chacun d'eux tour à tour .

- qu'est-ce que vous voulez ?

dit-il .

- Hum ... dis-moi , la jolie demoiselle qui est là ... c'est ta petite copine ?

Seth la regarda , d'un air affreusement désolé .Tandis que le gars qui avait parler caressait la joue de carolina .

- ne la touche pas !

ajouta seth , de façon autoritaire ...Il ne fallait pas qu'il fasse de faux pas sinon , elle pourrait bien mourir ....

tout à coup, Les pain addicted arrivèrent en masse derriere les boufons qui tenait carolina en otage , dans un infime signe de la tête , seth donna l'ordre au pain d'attaquer . Pendant que les mecs se battaient , Seth assoma celui qui retenait la blondinette et la pris par le bras , pour ensuite l'ammener plus loin , à l'écart de la bataille .

- ça va ? je suis désolé pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina S. Lowd

Carolina S. Lowd


█ Messages Postés : 15
█ Inscrit le : 10/01/2010

oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) EmptyLun 1 Fév - 20:25

La jeune femme ne savait pas comment réagir . Sentant que l'homme l'aggripa contre la gorge avec un couteau son coeur se mit à battre de plus en plus forrt maintenant alors XCarolina garda son regard fermer pour sentir la main de cet homme aller contre sa joue . Elle ne voulait pas bouger de peur qu'il s'en prenne tout simplement à elle . Entendant des pas derrière eux et que les autres hommes s'en prennent à ceux qui étaient dans le même groupe que l'homme qui la retenait , Seth se mit à assomer l'homme pour prendre le bras de la belle blonde . Revenant dans ses esprits elle regarda ce dernier sentant toujours son coeur qui battait fortement ...

- Je .. Je vais bien ...

Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups ... ( Carolina ) Empty
MessageSujet: Re: oups ... ( Carolina )   oups ... ( Carolina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ... ( Carolina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Feel the City :: QUARTIER ITALIEN :: RUES, QUARTIER ETC ...-
Sauter vers: