Kingdom of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la Kingdom University, c'est le crime qui règne ... de quel côté serez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ Empty
MessageSujet: Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║   Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ EmptyVen 8 Jan - 22:48

    Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac ... l'horloge faisait un son infernal. Elle se trouvait juste au dessus de la tête du blond, qui n'avait pas dormi de la nuit & qui commençait à trouver ça franchement fatiguant. Il leva les yeux vers celle-ci, la suppliant mentalement d'arrêter ce son ignoble. Tic Tac, Tic Tac ... Elle n'arrêta pas. La politesse ne marchant pas, il la menaça cette fois. Le son ne cessa pas. Cette Horloge va me rendre fou, pensait t'il, toujours intérieurement. Les journées au collège étaient ennuyantes, et les soirées, parfois les nuits, étaient bien remplies. Ce qui ne faisait que peu de temps pour dormir, cela était insuffisant pour bâtir un certain équilibre en soi. Cependant, pour rien au monde il ne laisserait sa place à un autre. Pas parce qu'il aimait ça, c'était de peur de voir le travail fait autrement qu'à sa façon, il tenait beaucoup trop à sa façon de faire pour la céder à quelqu'un. Il y aurait bien quelqu'un, mais de toute façon c'était pas comme s'il songeait réellement à laisser tomber les Ryuusei. Il y était admiré, parfois craint & parfois idolâtré. Il y menait la belle vie, tel un dieu. Il faisait faire le travail par les autres, souvent les nouveaux, consommait autant qu'il le désirait, sortait dans les bars pour prendre un coup & faire de jolies rencontres & souvent terminait ça avec son plaisir interdit préféré. De tout les plaisirs interdits, celui-ci était le meilleur. Passionnel, délicieux ... il ne pouvait faire autrement que d'apprécier sa vie telle qu'elle était, et d'endurer le manque de sommeil qui l'affectait occasionnellement.

    Ce soir, il avait des trucs à faire. Comme s'occuper d'un chargement assez important de marchandise, ce genre de truc là il préférait s'en occuper seul, ou bien alors être là pour surveiller. De toute façon, il fallait payer & c'était lui qui avait l'argent prévu pour ça. Ensuite, il ferait du profit avec, et le commerce roulerait toujours aussi bien que d'habitude. C'était fou, le nombre de personnes qui voulaient de la marchandise dans les environs, ça faisait en sorte que l'économie des Ryuusei était, prospère, comme son nom l'indiquait.

    Tic Tac, Tic Tac ... ça y est, cette foutue horloge recommençait. Il ne pouvait pas la faire taire, mais il ne voulait pas non plus changer de place. Tous les bancs étaient occupés, et il ne souhaitait pas rester debout. Il pouvait faire lever qui il voulait, mais il n'aimait pas passer trop aperçu à l'école. Kei était du type plutôt discret ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║   Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ EmptyVen 8 Jan - 23:56

    Ayumi marchait doucement dans le couloir principal de l'école. Elle avait peut dormi cette nuit elle aussi, les Ryuusei prenait beaucoup de place dans sa vie, en ten que co leader elle devait aussi être présente près de Kei & sans bien sur lui dit elle était heureuse d'être avec lui, elle espérait qu'il ne la praine pas seulement comme co leader qu'il ressentait au moins un lien d'amitier avec elle. Elle savait que peut être un jour Kei se trouverais une copine, Ayumi espérait qu'elle ne réagisse pas trop mal, car elle ne savait pas les sentiments qu'elle avait pour Sakurada Kei. Elle parlait souvent avec Kei, mais peut avec les autres membres, elle leurs parlait seulement pour affaire ou pour savoir ou se trouver des choses, mais aussi pour savoir ou tout le monde sortaient. Ayumi ne savait pas non plus si elle allait rester toujours dans les Ryuusei mais elle ne voulait pas pour l'instant les quités.
    Ayumi continua de marcher doucement dans le couloir, elle alla en direction du hall, toujours la tête remplis de pensé. Elle entra dans le hall & remarqu'a la personne qu'elle voulait voir. Il y avait un beau blond assis seul sur un banc. C'était le beau Sakurada Kei, son ami, son leader. Elle marcha doucement vers lui le sourire au levre. Ayumi pris place a ses côter. Elle se retourna puis le regarda.
    "Tu na pas laire bien, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║   Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ EmptySam 9 Jan - 12:46

    Dans l'agacement qui montait en lui, une voix familière s'adressa à lui, le faisant oublier, surement que momentanément, le bruit agaçant & répétitif de l'horloge. Il sourit, heureux d'avoir de la compagnie ; il n'était pas du genre à s'isoler ou à se cacher. Il aimait bien quand on venait le voir, il n'allait manger personne, pas même un membre d'un autre gang ; il était pas comme ça. Il replaça le bandeau sur son nez, et une mèche de ses cheveux.

      « Si, ça va très bien ! Mais le tic tac de cette horloge va me rendre fou xD »


    Il fit un petit sourire idiot, en fait il savait que ça n'avait aucun sens. En fait, il l'entendait depuis tout à l'heure, mais nul n'aurait pu croire qu'un jour ça agacerait quelqu'un au point d'en devenir fou. Mais il n'avait que très peu dormi, et les petits sons comme celui-là lui semblaient amplifiés. Quoi de pire pour débuter une journée que d'être harcelé par le tic tac incessant d'une horloge, placée juste en haut de notre tête ?

      « Et toi, ça va ? »


    S'informer de l'humeur de ses collègues & subordonnés, c'était important. Mais dans son cas, c'était plus amical que professionnel, en fait il voulait vraiment savoir comment elle allait ; et prenait régulièrement de ses nouvelles. Ils étaient parfois ensembles dans l'école, mais bien souvent c'était que pour affaires lorsqu'ils se voyaient plus longuement. Ce qui était dommage, selon Kei, qui aimait bien passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║   Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Kingdom Collegial :: HALL, COULOIRS, ESCALIERS ..-
Sauter vers: